Fondation SMU

launches a fundraiser

SMU COMMUNITY
AGAINST COVID

La Fondation SMU a fait appel à la générosité de la communauté SMU (Employés, Professeurs, Alumni, membres fondateurs) et a organisé une collecte au profit des plus démunis pour soutenir l'action sur le terrain de trois associations partenaires. La Fondation SMU s'est engagée à participer avec un montant égal  au total des donations de de la communauté SMU.

Grâce à la somme collectée, les associations bénéficiaires vont pouvoir  réaliser les actions suivantes:

• L’AESAT (Association des étudiants africains en Tunisie), qui vient en aide aux étudiants sans ressources depuis le début du confinement fournira une aide mensuelle à 30 étudiants.

​

• Le Rotary Tunis Notre Dame offrira des couffins de Ramadan à 200 familles sur le Grand Tunis et dans le Nord Ouest.

​

• Le Leo Club Marsa Etoiles fournira plus de 1300 repas au personnel de l’hôpital Charles Nicolle.

CONTACT US

Webdeveloper: Yasmine Elfil